Blog

                    Sneaker Blog
ARKK Copenhagen Stormrydr - Créé pour survivre

ARKK Copenhagen Stormrydr - Créé pour survivre

22/11/2019

«Il n’y a pas de mauvais temps, mais seulement des vêtements inappropriés.» C'est le vieux proverbe scandinave que les designers ARKK Copenhagen ont pris à cœur en travaillant sur l'un des derniers modèles avec un nom d'un son intrigant - STORMRYDR. C'est une chaussure créée pour survivre même aux conditions les plus difficiles et les plus sévères.

Le design de ce modèle ne diffère pas des autres modèles de cette marque - il est très intéressant et futuriste, et dans ce cas plein de technologies qui aideront à la survie de chaque expédition. Grâce à la membrane brevetée Hydrix Shield, les chaussures sont coupe-vent et imperméables. En outre, elles ont 400 grammes d'isolation, vous n'aurez donc pas peur des températures les plus basses. Il vaut également la peine de prêter attention à la semelle Vibram, qui est souvent utilisée dans les chaussures de trekking en raison de son faible poids, ainsi que de sa résistance et de son adhérence exceptionnelles.

Si vous avez besoin de chaussures qui, en plus d'un excellent design, vous donneront également l'occasion de promener en ville sans soucier de la pluie, du vent ou de la neige - STORMRYDR est le choix parfait pour vous. Les chaussures sont disponibles en trois variantes de couleurs, de sorte que chacun puisse trouver quelque chose pour satisfaire à ses préférences. 

Ce site internet utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation. En visitant notre site internet, vous acceptez l’utilisation de tous ces cookies en accord avec notre Politique de confidentialité.
J'accepte
pixel