Blog

                    Sneaker Blog
Diadora x LC23 'Pink Panther'

Diadora x LC23 'Pink Panther'

17/02/2020
La marque italienne riche en traditions a décidé de poursuivre sa coopération avec le designer natif LC23, alias Leo Colacicco. 

Leo est né à Bari, mais est étroitement associé à Milan. Il a commencé par la fabrication manuelle des chemises faites de matériaux de la plus haute qualité. La diligence italienne et la finition précise sont des caractéristiques que le concepteur notamment apprécie. La ligne LC23 est basée sur la personnalisation, la distinction, la qualité, l'artisanat, le style, la passion et l'amour.

Le dernier projet réalisé par l’Italien en collaboration avec Diadora est un hommage au caractère surréaliste de la Panthère rose. Le protagoniste de la série de films de crime et de comédie est apparu pour la première fois en 1963 et a désormais gagné le cœur des téléspectateurs du monde entier.

La collection Diadora x LC23 est caractérisée par une palette de couleurs audacieuse (en particulier le titre rose), un look pastel et les matériaux classiques, tels que le suède, le cuir pleine fleur perforé et le nubuck. La touche finale est constituée par des images brodées de la Panthère rose. La collection se compose de deux modèles. Modèle de tennis - Rebound Ace et modèle de course dans le style 'chunky shoes' - Whiz Run.

La première de Diadora x LC23 'Pink Panthe' aura lieu le 17/02. Vous pouvez trouver les deux modèles de la collection sous ce lien.

rafcyk

 

Ce site internet utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation. En visitant notre site internet, vous acceptez l’utilisation de tous ces cookies en accord avec notre Politique de confidentialité.
J'accepte
pixel