Blog

                    Sneaker Blog
Puma x DEF JAM - 30th anniversary

Puma x DEF JAM - 30th anniversary

23/04/2020

PUMA a décidé de renforcer l'hommage de l'an dernier dédié au label Def-Jam, qui a récemment célébré son 35e anniversaire.

Def-Jam est un label culte qui est à l'origine du succès de nombreux albums de hip-hop reconnus. Fondé par Rusel Simons et le brillant producteur de musique Rick Rubin (responsable du succès d’entre autres : Nirvana, Faith No More, Beastie Boys et RHCHP).

Il est bon de savoir que des célébrités telles que Jay-Z, Kanye West, Redman, Justin Bieber ou Beastie Boys ne représentent qu’une petite partie parmi toutes les personnalités liées à la marque New- yorkaise Def-Jam.

L’héroïne de notre article est la paire de baskets modèle classique PUMA Clyde. Le choix n'est pas accidentel étant donné l’étroite liaison entre la culture du hip-hop et la basket. En cuir, caractéristique, dotée d’une tige basse de couleur blanche, accentuée par des accessoires bordeaux. On peut parler ici principalement du logo latéral, de la semelle et du renfort au talon. Le projet ascétique et minimaliste a gagné les détails sous forme de logos PUMA et Def-Jam sur la languette et la semelle. L’atout supplémentaire est la présention du bras d’un gramophone sur le talon.

Puma Clyde est une excellente proposition pour tous les passionnés de la culture hip-hop, du basketball et du label légendaire. La première mondiale est prévue pour le 14/03.

 

rafcyk

Ce site internet utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation. En visitant notre site internet, vous acceptez l’utilisation de tous ces cookies en accord avec notre Politique de confidentialité.
J'accepte
pixel