Blog

                    Sneaker Blog
The Hundreds x Puma Clyde „Decades”

The Hundreds x Puma Clyde „Decades”

16/12/2019

Les créateurs de la marque The Hundreds, les frères Hundreds ont pris des initiatives de faire des chaussures emblématiques PUMA Clyde, qui ont débutées en 1973. Les icônes du basket-ball sont rapidement devenues un classique de la « rue » et elles se sont retrouvées rapidement sur les tapis des danseurs de breakdance.

 

Clyde en coopération avec The Hundreds a acquis un nouveau visage multicolore. Les designers ont transféré toutes les couleurs originales jusqu’à présent, leur donnant un caractère très moderne, prédateur. Grâce aux matériaux utilisés, elles ont également obtenues de la fraîcheur et de la nouvelle qualité. Les sneakers Puma Clyde étaient « habillées » dans une combinaison de cuir suédé et cuir pleine fleur, avec des couleurs folles, ce qui est devenue une sorte de résumé de 50 ans de tradition du modèle. Les demi-paires gauche et droite ont des couleurs asymétriques et les marques latérales classiques en feuille d'or ont été remplacées par le logotype « The Hundreds » et le caractéristique « Wildfire ».

 

Grâce à l'utilisation de coton biologique, de cuir sans chrome et de caoutchouc recyclé, la sneaker a été conçue de matériaux écologiques.

 

L'avant-première exclusive dans la boutique The Hundreds tombe a eu lieu 9/12, tandis que la première mondiale de The Hundreds x Puma Clyde « Decades » s’est passée le 12/12.

 

rafcyk

Ce site internet utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation. En visitant notre site internet, vous acceptez l’utilisation de tous ces cookies en accord avec notre Politique de confidentialité.
J'accepte
pixel